Vendredi, c'est aujourd'hui !
ven. 17 oct. 2008
Pierre Vandeginste in credo

 

Vendredi est une sorte de journal en papier furieusement vertical, comme une homepage, qui devrait nous offrir chaque semaine, devinez quel jour, une sélection de textes récoltés aux meilleures adresses du web.
Ce qu’il y a dans le numéro un ? Non mais je rêve, vous ne voudriez pas que je vous balance à l’œil des trucs que vous pourriez apprendre en payant 1,50 € pour un numéro en papier de Vendredi ?
Cela dit, mon petit doigt, qui est 3G+, me dit que les limiers de Vendredi auraient réalisé une jolie webenquête (exclusivement sur le Net, donc) sur la spéculation dans l’éolien. Faut voir…
Un truc qui ne serait vraiment pas bien, ce serait de cliquer ici pour aller visiter le site web de Vendredi au lieu de filer en direction du kiosque le plus proche pour acheter un vrai Vendredi en papier.
Si je vous parle de Vendredi, c’est parce que j’ai des potes embarqués dans cette folle aventure et que je voudrais pouvoir déjeuner avec eux sans être obligé de payer toute l’addition ;-p
Et puis zut, quoi, lancer un journal en papier le 17 octobre 2008, tandis que le Titanic de l’économie mondiale sombre, moi je trouve que c’est beau comme du cinéma en 70 mm. Et ça mérite bien quelques encouragements. 

Je vous ai dit qu’il s’appelait Vendredi ?

Article originally appeared on Aïe ! tech (http://www.aietech.com/).
See website for complete article licensing information.